Attention, les cowboys texans sont arrivés à Dmexco. A Cologne, Sponsormob, qui opère le DSP mobile Splicky, profite du salon Dmexco qui vient d’ouvrir ses portes pour annoncer un partenariat avec deux entreprises berlinoises, Jaduda (agence full service) et Mobile Space (un réseau au CPA) qui déclarent avoir créé un DSP mobile s’appuyant sur une technologie 100% allemande. Étrange alors que l’offre soit opérée par une société américaine…
Les 100 000 sites et applications proposés proviennent des inventaires SSP comme Google, MoPub, Smaato, Nexage et Rubicon Project. 24 catégories de contenu sont également disponibles. La phase bêta vient tout juste de s’achever avec un nombre limité d’annonceurs.
Dans la « road map » produit figurent le rich media afin de supporter de plus en plus de formats en particulier pour tout ce qui touche au branding, l’intégration de tag tiers en particulier pour tout ce qui touche à l’optimisation, le ciblage d’audience et encore le reciblage. Bref, c’est un bel outil tout beau et tout neuf mais pas du tout fini alors autant attendre l’an prochain ou travailler avec un DSP qui offre déjà l’ensemble de ces fonctionnalités.
AM
1 question déjà posée
Nous voudrions bien noter que Sponsormob Inc est une entreprise de Mobile Space Ltd de Berlin. 80% de notre équipe travaille ici. Nous sommes heureux de vous inviter à notre bureau pendant votre prochaine visite à Berlin. Simplemente écriez-moi un courriel: sven@splicky.com
Merci beaucoup. Cordialement, Sven Ruppert.