Ad-Exchange, analyses et expertise technique AdTech et MarTech
Data Martech Temelio

Data: une plateforme de données cross-device (anonymes) sur 25 millions d’internautes français

Partager sur Linkedin

Temelio_id-graph_open

Proposer aux annonceurs une alternative « neutre, indépendante, sécurisée et hébergée en France  aux solutions Facebook Custom Audiences ou plus récemment Google Customer Match », qui permettent aux marques de suivre leurs clients sur ces réseaux et environnements. Telle est la motivation affichée par l’entreprise française Temelio pour lancer son ID Graph.

Cette plateforme de données est constituée de « données individuelles avérées (nom, prénom, adresse postale, numéros de téléphone, email…) » rendues anonymes et associées à « des points de contact digitaux actifs avec les internautes », ce qui fournit une vision globale de chaque foyer ou individu, quel que soit l’appareil utilisé par celui-ci (vision cross-device).

Temelio est une jeune entreprise française fondée par des anciens d’Acxiom et spécialisée dans la numérisation des données offline (processus connu dans le jargon de la publicité en ligne comme « onboarding »). Son ID graph propriétaire « comptabilise aujourd’hui plus de 37 millions de terminaux adressables (desktop, mobile, tablette), reliés à 25 millions d’internautes français et dispose d’une synchronisation permanente avec les principales plateformes et applications marketing digitales sur chacun de ces points de contact ».

 

LUL

 

(Images: Temelio.)

Laisser un commentaire