La plateforme française de gestion de données et d’achats médias mediarithmics annonce son partenariat avec « l’onboardeur » LiveRamp (groupe Acxiom). Associée au CRM onboarding de LiveRamp, mediarithmics « offre aux marketeurs un connecteur unique entre les bases de données clients de ces derniers et l’écosystème digital », indique un communiqué.
Le CRM onboarding est une technologie qui permet de retrouver en ligne les profils des clients et prospects des annonceurs, de façon à offrir une vision omnicanale aux marketeurs. « Pour les annonceurs et les éditeurs, la convergence des données issues des canaux offline et online constitue un véritable enjeu de performance marketing », déclare Grégoire Fremiot, VP Marketing & Sales de mediarithmics.
« La complémentarité de nos expertises est un atout de taille pour les annonceurs. Ils peuvent dès à présent proposer aux consommateurs une expérience plus pertinente, d’Internet en boutique, via la réconciliation de profils jumeaux entre les segments issus du CRM et de l’écosystème digital », complète Vihan Sharma, directeur général de LiveRamp France.
(Image : Shutterstock.)