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ANALYSE DATA PROGRAMMATIQUE

Data : Acxiom et Kantar partenaires en France

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Kantar mediaDeux importants groupes de l’analyse des parcours clients et des données personnelles Acxiom et Kantar Media annoncent leur partenariat pour « optimiser le ciblage dans les campagnes programmatiques » en France.

En pratique Acxiom fera usage de la branche TGI de Kantar, qui analyse le comportement des consommateurs, acheteurs et audiences au sein de 40 segments. « Parce qu’un consommateur ne se résume pas à son activité online, il est important, pour déployer une campagne en ligne, de comprendre et d’intégrer l’ensemble des données liées à son comportement d’achat. C’est ce qu’offrent les données TGI France sur plus de 8 000 marques, couplées avec des données sur les modes de vie et les habitudes de consommation. Autant de critères clés qui permettent de définir la cible la plus pertinente en fonction d’objectifs définis » peut-on lire dans le communiqué annonçant le partenariat.

Suivant cet accord, ces informations seront ensuite répercutées sur les ad exchanges par Acxiom « grâce à ses 120 connexions ».

« En tant que tiers de confiance, Acxiom nous permet de prolonger la pertinence de notre offre TGI et mettre à disposition  notre connaissance du consommateur sur l’ensemble des dispositifs de ciblage et d’achat d’espace », explique Christine Bitsch, Directrice France de Kantar Media, TGI.

 Vihan Sharma, Directeur Général d’Acxiom France, tient à préciser que « cette activation des données sur le digital se fait de façon anonyme dans un environnement sécurisé selon notre procédé de Safe Haven, conçu pour respecter les règles de protection de la vie privée en vigueur en France. Ainsi, les acheteurs médias vont accéder sous forme de segments d’audience à la connaissance Kantar pour l’activer lors de campagnes déployées en programmatique ».

LUL

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(Image : Acxiom France sur Twitter et kantarmedia.com.)

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