Ad-Exchange, analyses et expertise technique AdTech et MarTech
Non classé PROGRAMMATIQUE

Consolidation chez les agences : Groupe M s’offre Keyade

Partager sur Linkedin

Screen Shot 2014-08-26 at 12.57.43GroupM vient de mettre la main sur l’agence Keyade qui est surtout spécialisée dans le search et qui s’est depuis peu lancé sur les ad exchanges. Créé en 2006, Keyade emploie 75 personnes à Paris et à Dubai. L’agence spécialisée dans le marketing à la perfroamcne compte des clients comme Interflora, Air France, L’Oréal, Rakuten ou La Redoute. Elle a réalisé 7 M€ de chiffre d’affaire l’an dernier et disposede 8.6 M€ d’actifs. Les trois fondateurs (Antoine Mermet, Denis Vaillant et Julien Babin) vont rester aux commandes de la structure qui va continuer d’opérer de façon indépendante. 

Avec cet investissement, WPP continue de s’ouvrir sur le digital qui représente 35% des 17.3 Mds$ de revenus générées l’an dernier. Pour la France, le groupe pèse 800 M$ et emploie plus de 5000 personnes.



 

Pierre Berendes

Screen Shot 2014-08-26 at 12.59.57

Laisser un commentaire