Ad-Exchange, analyses et expertise technique AdTech et MarTech
Non classé

Ciblage d’audience : la régie publicitaire AdserverPub finalise un tour de table de 2 M€

Partager sur Linkedin

adserverpubAdserverPub vient d’annoncer un tour de table de 2  millions d’euros. Le spécialiste des campagnes à la performance a su séduire deux fonds : Sigma Gestion et Alliance Entreprendre. Propriété du conglomérat 2YMedia (site web, référencement…), AdServerPub combine du display avec de la qualification d’audience. Ainsi, une marque de voiture présentera ses bannières à des intentionnistes auto ce qui permet de concentrer l’achat d’espace publicitaire sur son cœur de cible.

La régie fondée il y a maintenant 5 ans par Yohann Mathieu et Ylan Temim s’est donc spécialisée sur des campagnes à la perf. Pour ce faire elle s’appuie sur une technologie développée en propre qui permet d’optimiser les campagnes sur tous les écrans (mobile ou desktop). Le régie affiche sur son site une trentaine de références clients parmi lesquelles figurent EasyVoyage, MeeticAffinity, AdopteUnMec, shoes.fr, Spartoo, Chevrolet… Au total ce sont près de 17 millions de visiteurs uniques qui sont accessibles chaque mois soit le deux tiers d’une régie comme ADS, La Place Media ou Orange Ad market.

Selon les informations communiquées par l’entreprise, les fonds auront 3 usages : le développement en France ainsi qu’a l’international,   et le financement de la R&D.

AM

slide_advertiser3

 

Laisser un commentaire