Des initiatives visant à renforcer la qualité des inventaires ciblés sur les ad exchanges se multiplient, avec une nouvelle en date, celle de la plateforme d’achat (DSP) MediaMath.
Avec « Curated Market », son idée est de proposer aux acheteurs un environnement ultra premium avec un nombre sélectionné de plateformes supply side (SSP) et d’éditeurs répondant à un certain nombre de critères.
C’est ainsi que Curated Market garantirait une diffusion où les url sont transparentes, les contenus générés par les utilisateurs exclus et les éditeurs ciblés déjà pré-sélectionnés selon le crible des normes de qualité du marché, en l’occurrence vérifiées par Comscore, entre autres critères.
Afin d’assurer cette promesse, les clients de MediaMath utilisant le Curated Market ne paieront pas les impressions ne respectant pas ces standards de brand safety. En cas de diffusion détectée sur un inventaire ne respectant pas ces critères, les annonceurs seront remboursés par MediaMath, indique l’entreprise à travers un communiqué de presse.
LUL
(Image : Shutterstock.)