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ANALYSE DATA PERFORMANCE PROGRAMMATIQUE

Big Data : Base Plus (Cartegie) veut se faire un place sur le marché de la DMP

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illus-centraleUn nouvel acteur veut se faire un place au soleil sur le marché encombré de la DMP. Il s’agit de Base Plus, une filiale du groupe Cartegie dont la promesse est de permettre à ses clients de passer du Big Data au Smart Data. Ainsi, la donnée  devient intelligente, collective, prédictive, mobile et connectée aux objets, Navigation, achat boutique et en ligne, commentaires, réseaux sociaux… le flux d’informations se densifie chaque jour. Délivrer le bon message, au bon moment, à la bonne personne, par le bon canal et ainsi mettre le client au centre de sa communication cross canal est devenu pour les annonceurs un véritable enjeu pour générer du ROI.

CrossCanal-min2L’offre « Votre DMP » s’appuie sur 15 années de savoir faire un matière de données comportementales et  de CRM. Base Plus accéde aux facettes du marketing relationnel cross-canal personnalisé et s’appuie sur 7 clefs de performance : gérer (Data Management / Data Quality), enrichir (Data Append), centraliser et classer (Datamart), sécuriser (Data Security), analyser et comprendre (Data Mining), prédire (Scoring), visualiser pour piloter (Data Visualisation)

« En faisant pousser et fructifier les données de nos clients via VOTRE DMP, Base Plus fait sa révolution 4.0. Ce positionnement nous permet, tout en restant fidèle à nos valeurs, d’innover, de faire connaitre notre expertise et d’être précurseur de la donnée 4.0″, déclare Dominique Siegwald, expert de la Connaissance Client chez Base Plus.

 

 

Pierre Berendes

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