TabMo se met à l’heure du multi-écran et s’étend au-delà de votre salon. Avec Adway, la jeune pousse parisienne vise les synergies entre les campagnes d’affichage traditionnelles sur les abris de bus ou dans les stations de métro avec le mobile ou les tablettes.
AdWay répond avec une approche mobile-first au besoin croissant des annonceurs et agences en termes de synchronisation bi-media. TabMo réactive l’expérience de l’affichage, en synchronisant le message mobile avec les panneaux publicitaires extérieurs et intérieurs (Billboards). AdWay offre ainsi des séquences de diffusion d’affichage de média offline de proximité et le mobile.
Le Studio TabMo spécialisé en création MRAID / HTML5 apporte l’interactivité au format mobile, sur des logiques de campagnes Drive-to-Store, M-commerce ou encore de Branding (Video, Rich media)
La technologie de ciblage GPS utilisée par TabMo permet de localiser l’utilisateur mobile jusqu’à 5 mètres du panneau publicitaire, afin de garantir une précision de synchronisation maximale.
Vous pouvez rencontrer TabMo sur le salon eCommerce Paris (dont nous sommes partenaire média) à l’espace Mobile et en conférence le jeudi 25 septembre à 12 h 15 en salle 10.
Pierre Berendes
Follow @berendes
Adway by TabMo from TabMo on Vimeo.