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Audio : L’offre d’inventaire de Spotify se répand en milieu programmatique

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L’offre d’inventaire audio de Spotify continue de se répandre en milieu programmatique suite à l’accord du service se musique en streaming de mise à disposition de son inventaire auprès de plusieurs plateformes de monétisation, dont Rubicon Project.

Désormais Adform, plateforme d’achat publicitaire danoise, annonce qu’elle propose à ses clients acheteurs d’accéder à l’inventaire audio de Spotify disponible dans 60 pays, grâce à son intégration à Rubicon. La couverture de Spotify est de 70 millions de personnes dans le monde, toutes ayant opté par le service gratuit (en échange de publicité).

« Les consommateurs écoutent plus que jamais la musique en streaming, avec certains marchés, comme les États-Unis, affichant des taux de croissance de 50%. Les smartphones sont devenus le device par défaut pour écouter de la musique. Les annonceurs peuvent profiter pleinement des publicités audio pour atteindre efficacement les auditeurs avec une expérience de marque personnalisée et pertinente, même si ces derniers ne regardent pas activement l’écran », commente dans un communiqué Jurjen de Wal, directeur de produits à Adform.

(Image: Shutterstock.)

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