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Audience Square affiche 62% visibilité moyenne: qui dit mieux ?

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asq-audience-square-m6Depuis le début de l’année, l’offre programmatique d’Audience Square affiche une visibilité globale de 62% sur l’ensemble du réseau. Ces chiffres proviennent d’un audit duo Kantar Media/Adledge. Cet audit s’inscrit dans la volonté d’Audience Square de garantir à ses clients  une qualité de diffusion optimale ainsi qu’un niveau de visibilité élevé nécessaire à la transmission de leurs messages publicitaires.  Alexis Marcombe, CEO d’Audience Square déclare « Grâce à la technologie spécifique développée par Kantar Media/Adledge qui permet une analyse centrée sur les besoins des éditeurs, nous avons pu développer trois solutions innovantes afin de garantir à nos annonceurs des emplacements visibles dans un environnement de qualité. L’audit mensuel sur lequel nous travaillons avec Kantar Media/Adledge nous permet d’avoir des données systématiquement à jour »

Denis Gaucher, CEO Europe de Kantar Media Ad Intelligence déclare : « L’audit du réseau Audience Square effectué par Kantar Media/Adledge témoigne de la volonté croissante des acteurs du marché de fournir à leurs clients un niveau élevé de visibilité. Notre solution d’Adverification permet d’apporter à nos clients davantage de transparence quant à la visibilité de leur campagne. » Nathalie Le Borgne, Présidente d’Adledge déclare : « Audience Square a initié une démarche proactive dans l’intérêt de ses clients. Ils ont su anticiper les standards de demain pour offrir à leurs clients un coup d’avance dans la maîtrise de leurs campagnes digitales. L’utilisation de la solution Kantar Media/Adledge permet à ASQ de garantir aux annonceurs des emplacements visibles. ASQ s’inscrit aussi dans une démarche d’optimisation constante »

La prestation d’Adverification fournie par Kantar Media/Adledge permet aux différents acteurs du marché publicitaire français de quantifier la visibilité réelle de leur environnement de diffusion dans l’objectif d’apporter davantage de transparence sur les performances des campagnes digitales.

Pierre Berendes

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