Ce premier évènement d’envergure en France sur les Ad Exchanges et l’ecosytème du RTB a réuni plus de 200 professionnels à Paris, pour la plupart en provenance d’Europe et des USA.
Peu d’annonceurs encore étaient présents à cette occasion, qui relevait avant tout du débat d’experts sur 4 sujets en particulier :
- Ad Exchange : demand-side (les annonceurs et agences)
- Ad Exchange : sell-side (les éditeurs)
- Data exchanges
- L’impact du RTB sur le marché du Display et ses perspectives.
On aura également noté des Keynotes intéressantes de quelques acteurs du secteur : Google bien sûr, Mediamath (DSP), Weborama (data), Hi-Media notamment.
Voici la liste des principaux intervenants :
» Cyril Zimmermann, CEO, Hi-Media
» Alain Levy, CEO, Weborama
» Michel Juvillier, Vice President Publisher Development at Improve Digital
» Erich Wasserman, Co-Founder & GM EMEA, MediaMath
» Jérôme Grateau, Head of Media Platforms, SEEMEA at Google
» Erwan LePage, Co-Founder, Matiro
» Mike Nolet, Co-Founder & CTO, AppNexus
» Pierre-Emmanuel Cros, Vivaki
» Vincent Karachira, CEO, Next Performance
» Jean-Christophe Leroy, Directeur Général, DIGILOWCOST
» Mathieu Roche, Managing Director UK, Weborama
» Alain Sanjaume, Senior European Consultant, eXelate
» Pierre Naggar, Managing Director EU, Turn
» Frédéric Grelier, Senior Manager Audience Targeting, Acxiom
» Fabien Magalon, Director, Publisher Development at The Rubicon Project
» Yann Le Roux, Co-Founder, Matiro
» Laurent Nicolas, Founder and CEO, Alenty
» Arthur Millet, Digital Director, Amaury Medias
» Eric Aderdor, CEO, Horyzon Media
» Joelle Frijters, CEO & Co-Founder, Improve Digital
» Arnaud Caplier, CEO & Co-founder at Datvantage
» Sacha Berlik, Co-founder & CEO, mexad
» Laurent Duverney-Guichard, Head of Scale Display, Microsoft
» Edgar Baudin, CEO, Gamned
1 question déjà posée