Ad-Exchange, analyses et expertise technique AdTech et MarTech
Adexchange DSP Programmatique SSP Vidéo

AppNexus s’intègre à Dailymotion Exchange (DMX)

Partager sur Linkedin

Appnexus_openrapport

La plateforme demand side (DSP) d’AppNexus annonce qu’elle s’est intégrée à la SSP de Dailymotion, Dailymotion Exchange (DMX).

« AppNexus s’intègre avec des SSP vidéo premium telles que Dailymotion Exchange pour élargir l’accès à l’inventaire et répondre au besoin urgent d’une plateforme vidéo ouverte. La vitesse à laquelle nous développons notre solution et intégrons de précieux partenaires comme Dailymotion Exchange permet aux annonceurs de toucher de meilleures audiences, et ce, à grande échelle » déclare dans un communiqué Eric Hoffert, Senior Vice-Président en charge de la vidéo à AppNexus.

DMX_captureDans l’autre sens, cette nouvelle intégration permet à DMX de trouver de nouvelles sources d’achat au niveau mondial, AppNexus étant parmi les plus importantes plateformes technologiques mondiales de la publicité programmatique. « AppNexus offre une couverture mondiale massive ainsi qu’une plateforme ouverte que nous trouvons très intéressante et adaptée à l’échelle de l’inventaire vidéo et des données de DMX », affirme Damien Pigasse, directeur des revenus à Dailymotion.

La place de marché vidéo DMX monétise de manière exclusive l’inventaire in-stream du player Dailymotion, qui revendique 3,5 milliards de vidéos vues par mois et plus de 300 millions de vidéonautes uniques. L’inventaire est disponible sur PC, le web mobile, les applications, les consoles de jeux et les télévisions connectées, dans 180 pays.

Ces derniers mois DMX a multiplié les annonces d’intégration de nouvelles plateformes d’acheteurs, sur PC et mobile, parmi lesquelles Adotmob, Videology, Adform et One d’Aol.

(Image issue d’un rapport d’Appnexus « Indice de publicité numérique au 4e trimestre 2015 EMEA » et de DMX.)

Laisser un commentaire