Ad-Exchange, analyses et expertise technique AdTech et MarTech
Non classé

Apple ne fait pas l’économie de pop-ups intrusifs

Partager sur Linkedin

Apple-iPhone

Pour alimenter ses critiques à l’égard de l’attitude jugée plus qu’ambigüe d’Apple au sujet de la publicité, le quotidien digital Digiday revient ajouter une couche. Il dénonce le caractère intrusif et insistant des messages imposés par Apple aux utilisateurs d’anciennes versions d’iPhone sur l’App Store.

Pub iPhone6« Certains utilisateurs d’anciens modèles d’iPhones nous ont fait part d’un pop-up impossible à éviter dans l’App Store avec une publicité pour le nouveau iPhone 6S », explique l’article qui fait part des réactions sur Twitter des mobinautes mécontents.

Il y a peu de temps, nous vous en avions fait écho, Digiday s’en était pris à la nouvelle politique d’Apple au sujet du clic sur les bannières publicitaires qui consiste à avertir les lecteurs de l’application d’infos qu’il est sur le point de cliquer sur une bannière publicitaire lorsque la situation se présente.

Or… visiblement le géant a oublié de pratiquer la même chose à l’égard de ses propres pubs sur App Store !

Lire ici l’article de Digiday.

LUL

(Image : Apple et Digiday.)

Laisser un commentaire