Aol assume en France le rôle d’agence de création digitale en lançant son « Partner Studio by Aol », dédié à « la création d’expériences et de contenus de marques basés sur l’union de la technologie et de la créativité ».
Sa proposition de valeur inclut la conception et la production de campagnes multi-écrans, tout en s’appuyant sur la diffusion d’Aol Advertising qui revendique sa capacité à toucher chaque jour un internaute sur trois en France et chaque mois « près de 64% des internautes sur tous les écrans » et sur la technologie de la plateforme programmatique d’Aol, One. Bref, « primé et reconnu à l’international, Partner Studio by Aol combine stratégie éditoriale, créativité, fluidité et distribution intelligente ».
La première opération en France réalisée par le nouveau studio d’Aol a concerné les glaces Magnum (Unilever) en partenariat avec l’agence média Mindshare, une campagne diffusée sur le numérique et la télévision.
(Images : extrait de http://advertising.aol.com/PartnerStudio et démo campagne Magnum fournie par Aol.)