Ad-Exchange, analyses et expertise technique AdTech et MarTech
Non classé

Anatomie des signatures d’email : qu’y retrouve-t-on ?

Partager sur Linkedin

Les signatures d’email sont un excellent vecteur de marketing. En effet, tout le monde envoie des courriers électroniques chaque jour. Un email constitue un moyen unique de partager au sujet de son entreprise et de sa marque. Sauf que la moitié d’entre nous n’utilisent tout simplement aucune signature. Ceux qui le font se limitent souvent à rajouter des informations sur le compte Twitter ou Facebook de leur entreprise.

Chez WriteThat.name, l’auteur de l’infographie ci-dessous, plus de 700 millions de messages ont été analysé. Seulement 70% des email incluent le nom de l’emetteur et 58% celui de l’entreprise. Seulement 7% font la promotion de leur compte Twitter, 3% de leur page Facebook et 2% leur profil LinkedIn.

AM

WriteThatname_Infographic_Anatomy_of_Email_Signature

Source : Infographie – Anatomy Of An Email Signature.

Laisser un commentaire