Les solutions permettant de mesurer et d’optimiser l’impact des campagnes offline sur le digital séduisent les investisseurs. Après la percée et le développement l’année dernière d’Admo.tv, c’est au tour d’une autre start-up française, Realytics, de se faire remarquer et d’annoncer une levée de 2,5 millions d’euros auprès d’Elaia Partners, BNP Paribas Développement et News Invest.
Fondée en 2013, Realytics est présente dans quatre pays déjà (outre la France, l’Allemagne, l’Australie et le Royaume Uni) et affiche des clients prestigieux comme Deezer, la Camif ou Blablacar.
« Nous sommes aujourd’hui le seul acteur sur le marché à mesurer la contribution de la télé dans le tunnel de conversion et suivons de près la transformation digitale de la TV: replay, télévision IP… », déclare dans un communiqué annonçant la levée Guillaume Belmas, président de Realytics. « Nous sommes convaincus que l’avenir de la télé passera par la télé programmatique. Ayant à notre actif le plus gros réservoir de data du marché, nous comptons bien être l’acteur clé de cet avenir ! »
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