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Analytique offline/online : La start-up française Admo.tv lève € 1 million

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Ils proposent de mesurer l’efficacité des campagnes télé et radio sur l’activité des marques en ligne. Les fondateurs de la toute nouvelle-née Admo.tv, lancée il y a 14 mois en France, Pierre Figeat et Baptiste Brunin, ont récemment annoncé une levée de € 1 million, obtenue auprès d’Entrepreneur Venture.

La solution propose d’évaluer l’impact de ces campagnes aussi bien sur le trafic généré dans l’environnement numérique de la marque que sur les conversions AdmoTv Duoque l’on peut attribuer aux publicités. Ses créateurs soutiennent que l’outil permet d’optimiser les investissements télé et radio des annonceurs de 30% en moyenne. « L’optimisation se fait autant par le choix des chaînes que des spots, horaires ou formats les plus rentables pour l’annonceur », indique un communiqué.

Depuis son lancement, Admo.tv a conquis 70 clients, dont Meetic, La Redoute, Accor, Allianz, Center Parcs, Havas, Dentsu Aegis, etc., que la start-up a reconduit de 2015 à 2016.

Suite à cette levée, Admo.tv ambitionne d’étendre son portefeuille à 400 clients et à devenir le « leader français puis européen de l’analytics offline ».

(Images: Admo.tv.)

 

 

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