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Analytics : les fonctionnalités du Brand Hub de Twitter

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Brand Hub_open_2Comprendre ce que ses clients, ses prospects et ses adeptes disent, pensent et sentent au sujet de sa marque sur les réseaux sociaux. C’est possible sur Twitter pour certaines PME et grands comptes de pays anglophones, pour le moment, qui pourront désormais se servir de Brand Hub, une fonctionnalité supplémentaire de l’outil d’analytics de la plateforme de micro-blogging.

Ces statistiques serviront à donner des informations plus précises sur les conversations au sujet des marques et de leurs concurrents, en temps réel, tout comme sur les audiences à l’origine de ces échanges. Un des éléments de mesure de Twitter Brand Hub est le TrueVoice qui indique pour chaque annonceur sa part de conversation comparée à celles de ses concurrents, en temps réel.

L’outil fournit aussi des détails sur les conversations : combien d’impressions, combien de tweets ont mentionné la marque ou le produit, les phrases les plus souvent citées en lien avec la marque, des taux de fidélité à une marque, d’intention d’achat etc.

Un autre élément concerne la qualification de l’audience qui se montre active à l’égard d’une marque sur la plateforme: des informations plus détaillées sont censées être données sur elles (genre, localisation, niveaux de revenus, postes occupés) et sur celles et ceux qui jouent le rôle de leaders d’opinion très actifs, d’e-influencers.

Twitter_brand insights_Brand Hub_2

 

LUL

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