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DATA PERFORMANCE PROGRAMMATIQUE

AdYoulike lance son ad-exchange orienté 100% native advertising avec la technologie d’Appnexus

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screen-shot-2014-04-11-at-20-01-31Adyoulike lance Adyoulike Exchange, son offre de Native Advertising en programmatique, qui s’appuie sur la plateforme technologique d’AppNexus. Déployée en France et au Royaume-Uni, la solution Adyoulike Exchange donne accès à une partie de l’inventaire publicitaire premium et aux formats natifs « In feed » d’Adyoulike. Cela concerne tous les formats natifs proposés par Adyoulike, tels que le «Native Trafic», le «Native Video» ou encore le «Native Story», sur tous les devices web & mobile. Adyoulike emploi 50 personnes et a réalisé en 2014 un chiffre d’affaires de plus de 10M$. Depuis 2012 Adyoulike a diffusé plus de 2 000 campagnes en native en Europe.

CBA-bbRUIAAiKx2Julien Verdier, Président de Adyoulike explique : « Adyoulike est la plus grande plateforme de Native Advertising en Europe, et le lancement de Adyoulike Exchange est une suite logique dans notre stratégie qui vise à fluidifier le processus d’achat et de vente de publicité native en Europe. Aujourd’hui nous atteignons une maturité technologique et commerciale qui nous permettent de vendre et d’acheter automatiquement de la publicité native en garantissant toujours le même niveau de qualité pour nos annonceurs et éditeurs et en allant même plus loin en ce qui concerne l’utilisation de la Data, les possibilités de ciblage et d’optimisation que nous offre le programmatique étant quasiment infinies. Avec le lancement d’Adyoulike Exchange nous repoussons les limites de l’automatisation publicitaire en répondant aux attentes des agences médias, trading desks, régies, éditeurs. Vu l’efficacité supérieure des formats natifs que ce soit en terme de Branding ou de Performance, cela fait beaucoup de sens qu’un acteur comme Adyoulike ouvre à tous la possibilité d’acheter et de vendre de la publicité Native simplement, efficacement et à grande échelle. Le programmatique joue également un rôle important dans notre stratégie d’expansion européenne car nous allons nous appuyer sur Adyoulike Exchange pour ouvrir cette année les marchés Allemands, Espagnols et Italiens et renforcer notre leadership global. »

 

Pierre Berendes

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