La régie française Adverline (groupe La Poste) lance son offre de plateforme de publicité native programmatique. Son ad exchange The Place to Bid existe désormais en tant que The Place to Bid Native, grâce à l’apport technologique fourni par la plateforme supply side (SSP) TripleLift.
« Pour répondre à l’attente des trading desks sur le format natif, il nous est apparu nécessaire de nouer un partenariat avec le SSP le plus innovant du marché », déclare dans un communiqué Philippe Framezelle, directeur de la régie. « Connecté avec l’ensemble de la demande, il est capable de ‘yielder’ les différentes technologies existantes. »
La technologie TripleLift sera intégrée sur les sites qui composent The Place to Bid, parmi lesquels latribune.fr, societe.com, avendrealouer.fr, maison.com, ptitchef.com, aujardin.info, etc. Les inventaires natifs seront proposés sur desktop, tablette et mobile.
The Place to Bid Native est accessible via une trentaine de DSP, dont Adelphic, Aol (One), AppNexus, DataXuDBM (Google), MediaMath et Turn.
LUL
(Image: Shutterstock.)