Ad-Exchange, analyses et expertise technique AdTech et MarTech
DATA DISPLAY DOOH MESURE PROGRAMMATIQUE

Adventori fait du clés en main pour le web-to-store

Partager sur Linkedin

Adventori, plateforme française spécialisée en DCO (Dynamic Creative Optimization), annonce le lancement de packages prêts à l’emploi de bannières publicitaires et de landing pages dynamiques pour des campagnes web-to-store.

« Une seule matrice suffit pour la production des bannières comme pour celle de la landing page dédiée à la campagne: le contenu sera automatiquement adapté à la situation de l’internaute, en temps réel », indique un communiqué. « Les messages publicitaires reprenant stocks, produits et adresses de points de vente, sont adaptés aux enjeux business locaux, tout en gardant une cohérence nationale. »

Ce dispositif vaut sur tous les formats (IAB, habillages, vidéos) et sur tous les écrans (web, mobile, DOOH).

Adventori se définit comme un adserver « data-driven creative » indépendant dont la vocation est de personnaliser, mesurer et optimiser la création publicitaire » (lire aussi ici).

Plus de détails sur cette nouvelle offre ici.

(Image: Shuttertock.)

Laisser un commentaire