AdotMob mise sur le drive to store avec une solution de DCO géo-localisée et personnalisable, visant à guider le consommateur vers un point de vente. « La personnalisation des messages devient un enjeu fondamental pour le drive to store, afin de répondre aux attentes des consommateurs de plus en plus exigeants et en quête de contenus sur mesure. Notre offre DCO*Drive permet d’accompagner le consommateur vers la boutique proposée, en indiquant la distance le séparant du point de vente en temps réel, et ceci sans aucune interaction avec le format. En plus de la mise en avant d’un point de vente, nos créations dynamiques peuvent mettre en valeur les caractéristiques spécifiques d’un magasin (promotions particulières, offres spéciales…). »
Aujourd’hui, les stratégies retail convergeant avec les stratégies digitales, notamment grâce à des solutions comme Atlas, DCO Drive permet d’évaluer l’intérêt d’un consommateur pour un point de vente en particulier, en fonction du taux d’engagement sur les formats. Il est ainsi possible d’établir en fin de campagne une liste des points de vente les plus attractifs d’un point de vue média, pour que l’annonceur puisse comparer les performances digitales avec le trafic en point de vente.
Pierre Berendes
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