Ad-Exchange, analyses et expertise technique AdTech et MarTech
Ad verification Facebook Martech Meetrics Visibilité

Ad Verification : Facebook en partenariat avec Meetrics pour améliorer la qualité de la mesure

Partager sur Linkedin

Visibilité

Dorénavant, il est possible pour les annonceurs d’avoir accès au taux de visibilité de l’inventaire display Facebook grâce à la solution de vérification publicitaire de Meetrics. Avec ce partenariat, Facebook affirme la volonté de s’engager à travailler avec des leaders de l’industrie comme Meetrics dans le monde entier afin d’améliorer la qualité de la mesure des publicités.

Désormais, les annonceurs peuvent s’appuyer sur la solution Ad Verification de Meetrics afin d’obtenir des données fiables concernant leurs campagnes Facebook sur desktop et mobile. La solution s’aligne sur la définition de la visibilité selon le Media Rating Council et propose également des définitions supplémentaires basées sur 50% et 100% de la zone visible de la publicité.

Meetrics utilise une solution server-to server de privacy fournissant des données de campagnes sur tous les indicateurs de visibilité pertinents. Les données sont soumises à une vérification automatisée et sont récupérées dans l’ad attention manager de Meetrics, dont les marketeurs peuvent visualiser et traiter les données mesurées dans l’environnement reporting familier de la suite ADAM. Ainsi, grâce à la mesure de la visibilité de l’inventaire display Facebook, ces derniers obtiennent une vision holistique du succès des campagnes publicitaires.

« Nous sommes fiers d’être le premier partenaire de mesure de la visibilité européen à certifier Facebook, c’est clairement une étape clé pour notre solution afin d’aider les marques et les agences à améliorer l’efficacité de leur plan média », explique Mohamed Laaouissi, Country Manager France.

Martin Ott, Managing Europe Centrale chez Facebook ajoute : « Notre engagement envers la mesure et l’ad verification par des tiers est clair, nous avons commencé à travailler avec des partenaires tiers en 2008. Aujourd’hui, nous sommes très heureux d’ajouter Meetrics à cet ensemble, notre 25ème partenaire mondial et le premier partenaire de mesure de la visibilité hors Etats-Unis. Nous sommes impatients de travailler avec nos clients pour fournir les mesures les plus précises possibles.  »

La solution de visibilité de Meetrics pour Facebook est disponible dans le monde entier. Actuellement, Meetrics travaille activement sur la mesure de l’inventaire vidéo Facebook qui verra le jour dans un avenir proche.

Laisser un commentaire