Toute l’équipe d’ad-exchange.fr vous souhaite une année 2015 sous le signe du programmatique Enjoy and sell ads ! PB Prev Post Pourquoi le Canada est-il passé à côté de la vague de la publicité programmatique ? 31 décembre 2014 Next Post 2015 : où en sommes-nous en matière d’adoption du programmatique chez les annonceurs et les éditeurs ? 2 janvier 2015 Ces articles peuvent vous intéresser Google enterre (encore) les cookies tiers : fin de partie ou pause stratégique ? 25 avril 2025 Compte rendu : Linkedin Live Adexchanger + Admonsters sur le procès Google 24 avril 2025 AdTech : Google reconnu coupable de monopole sur deux marchés clés de la publicité programmatique 17 avril 2025 Tout comprendre à la curation et ses enjeux 14 avril 2025 Etats-Unis : ce que veulent vraiment les acheteurs médias en 2025 23 mars 2025 RSE : comprendre Agentic Media par Scope3 21 mars 2025 Laisser un commentaire Cancel Reply Enregistrer mon nom, mon e-mail et mon site dans le navigateur pour mon prochain commentaire. Δ
AdTech : Google reconnu coupable de monopole sur deux marchés clés de la publicité programmatique 17 avril 2025