Toute l’équipe d’ad-exchange.fr vous souhaite une année 2015 sous le signe du programmatique Enjoy and sell ads ! PB Prev Post Pourquoi le Canada est-il passé à côté de la vague de la publicité programmatique ? 31 décembre 2014 Next Post 2015 : où en sommes-nous en matière d’adoption du programmatique chez les annonceurs et les éditeurs ? 2 janvier 2015 Ces articles peuvent vous intéresser Ratecard Meetings #21 : Marine Sourice, Head of Adtech and Data, Values Media 17 février 2025 Ratecard Meetings #21 : Quentin Lemonnier, CEO, Blinked 17 février 2025 Ratecard Meetings #21 : Grégoire Gaffié, Director of Monetization, Reworld Media 17 février 2025 Ratecard Meetings #21 : Dinesh Joshi, VP Product Monetization & Analytics, NDTV 17 février 2025 Quoi de neuf dans le programmatique avec Equativ, Index Exchange, Magnite et PubMatic 14 décembre 2024 Forum Alliance Digitale : curation et programmatique avec Equativ 13 décembre 2024 Laisser un commentaire Cancel Reply Enregistrer mon nom, mon e-mail et mon site dans le navigateur pour mon prochain commentaire. Δ
Quoi de neuf dans le programmatique avec Equativ, Index Exchange, Magnite et PubMatic 14 décembre 2024