Toute l’équipe d’ad-exchange.fr vous souhaite une année 2015 sous le signe du programmatique Enjoy and sell ads ! PB Prev Post Pourquoi le Canada est-il passé à côté de la vague de la publicité programmatique ? 31 décembre 2014 Next Post 2015 : où en sommes-nous en matière d’adoption du programmatique chez les annonceurs et les éditeurs ? 2 janvier 2015 Ces articles peuvent vous intéresser Quoi de neuf dans le programmatique avec Equativ, Index Exchange, Magnite et PubMatic 14 décembre 2024 Forum Alliance Digitale : curation et programmatique avec Equativ 13 décembre 2024 Forum Alliance Digitale : l’ad break parfait en TV avec Magnite 13 décembre 2024 Forum Alliance Digitale : CTV, SPO, tendances dans le programmatique avec PubMatic 13 décembre 2024 Forum Alliance Digitale : Digitalisation de la TV linéaire avec Vitual Minds 13 décembre 2024 Ratecard Days #33 : Insight, les ID’s dans la publicité digitale avec Weborama 13 décembre 2024 Laisser un commentaire Cancel Reply Enregistrer mon nom, mon e-mail et mon site dans le navigateur pour mon prochain commentaire. Δ
Quoi de neuf dans le programmatique avec Equativ, Index Exchange, Magnite et PubMatic 14 décembre 2024