L’équipe d’ad-exchange.fr vous souhaite une très belle année 2016, sous les signes de la réussite, de l’innovation, de l’information et de la tolérance. Prev Post Une fin d’année mitigée pour le secteur de l’ad tech 31 décembre 2015 Next Post L’application qui veut prouver l’influence d’Instagram sur les consommateurs 4 janvier 2016 Ces articles peuvent vous intéresser Keynote : What really needs to happen to unlock the full potential of digital advertising 11 décembre 2024 Table ronde : Cookieless, une opportunité de souveraineté européenne ? 11 décembre 2024 Revue de presse du 07/12/2024 #3 7 décembre 2024 Revue de presse du 30/11/2024 30 novembre 2024 Ratecard Days #30 : Edouard Ducray, Adrenalead, les 5 points à retenir 16 juin 2024 Ratecard Days #30 : Cynthia Zikara Dechaume, Exte, les 5 points à retenir 16 juin 2024 Laisser un commentaire Cancel Reply Enregistrer mon nom, mon e-mail et mon site dans le navigateur pour mon prochain commentaire. Δ
Keynote : What really needs to happen to unlock the full potential of digital advertising 11 décembre 2024