L’équipe d’ad-exchange.fr vous souhaite une très belle année 2016, sous les signes de la réussite, de l’innovation, de l’information et de la tolérance. Prev Post Une fin d’année mitigée pour le secteur de l’ad tech 31 décembre 2015 Next Post L’application qui veut prouver l’influence d’Instagram sur les consommateurs 4 janvier 2016 Ces articles peuvent vous intéresser Google enterre (encore) les cookies tiers : fin de partie ou pause stratégique ? 25 avril 2025 Compte rendu : Linkedin Live Adexchanger + Admonsters sur le procès Google 24 avril 2025 AdTech : Google reconnu coupable de monopole sur deux marchés clés de la publicité programmatique 17 avril 2025 Tout comprendre à la curation et ses enjeux 14 avril 2025 Etats-Unis : ce que veulent vraiment les acheteurs médias en 2025 23 mars 2025 RSE : comprendre Agentic Media par Scope3 21 mars 2025 Laisser un commentaire Cancel Reply Enregistrer mon nom, mon e-mail et mon site dans le navigateur pour mon prochain commentaire. Δ
AdTech : Google reconnu coupable de monopole sur deux marchés clés de la publicité programmatique 17 avril 2025