L’équipe d’ad-exchange.fr vous souhaite une très belle année 2016, sous les signes de la réussite, de l’innovation, de l’information et de la tolérance. Prev Post Une fin d’année mitigée pour le secteur de l’ad tech 31 décembre 2015 Next Post L’application qui veut prouver l’influence d’Instagram sur les consommateurs 4 janvier 2016 Ces articles peuvent vous intéresser Google ouvre Search Ads 360 au Retail Media avec Criteo comme premier partenaire intégré 12 septembre 2025 Deal Desk de The Trade Desk : plus de transparence, moins de contrôle côté acheteurs ? 12 septembre 2025 Google Search : un verdict qui conforte sa domination, malgré la pression antitrust 4 septembre 2025 Transaction ID : la mèche rallumée d’un débat explosif dans l’adtech 4 septembre 2025 Activer son audience : sur site, hors site, en mode curation 27 juin 2025 Données first-party : socle de puissance des éditeurs 20 juin 2025 Laisser un commentaire Cancel Reply Enregistrer mon nom, mon e-mail et mon site dans le navigateur pour mon prochain commentaire. Δ
Google ouvre Search Ads 360 au Retail Media avec Criteo comme premier partenaire intégré 12 septembre 2025
Deal Desk de The Trade Desk : plus de transparence, moins de contrôle côté acheteurs ? 12 septembre 2025