L’équipe d’ad-exchange.fr vous souhaite une très belle année 2016, sous les signes de la réussite, de l’innovation, de l’information et de la tolérance. Prev Post Une fin d’année mitigée pour le secteur de l’ad tech 31 décembre 2015 Next Post L’application qui veut prouver l’influence d’Instagram sur les consommateurs 4 janvier 2016 Ces articles peuvent vous intéresser AdCP vs ARTF : la bataille des protocoles IA dans l’adtech est lancée 21 novembre 2025 Editeurs, agences et annonceurs, quels usages réels de l’IA en 2025 16 octobre 2025 Les Curators programmatique : la revanche des SSP sur le terrain des DSP 10 octobre 2025 Transaction ID : une solution sabotée ? Le débat relancé autour du bid repeating et de la transparence 30 septembre 2025 Google ouvre Search Ads 360 au Retail Media avec Criteo comme premier partenaire intégré 12 septembre 2025 Deal Desk de The Trade Desk : plus de transparence, moins de contrôle côté acheteurs ? 12 septembre 2025 Laisser un commentaire Cancel Reply Enregistrer mon nom, mon e-mail et mon site dans le navigateur pour mon prochain commentaire. Δ
Transaction ID : une solution sabotée ? Le débat relancé autour du bid repeating et de la transparence 30 septembre 2025
Google ouvre Search Ads 360 au Retail Media avec Criteo comme premier partenaire intégré 12 septembre 2025
Deal Desk de The Trade Desk : plus de transparence, moins de contrôle côté acheteurs ? 12 septembre 2025