L’équipe d’ad-exchange.fr vous souhaite une très belle année 2016, sous les signes de la réussite, de l’innovation, de l’information et de la tolérance. Prev Post Une fin d’année mitigée pour le secteur de l’ad tech 31 décembre 2015 Next Post L’application qui veut prouver l’influence d’Instagram sur les consommateurs 4 janvier 2016 Ces articles peuvent vous intéresser Microsoft enterre Xandr : clap de fin pour les pionniers du programmatique 16 mai 2025 Greenbids devient Perion Algo : nouvelle étape pour l’IA publicitaire 16 mai 2025 Derrière la fin des cookies, le pouvoir grandissant de Chrome 29 avril 2025 Nominations : Comcast Advertising (x4), Criteo et Acne Studios 29 avril 2025 Google enterre (encore) les cookies tiers : fin de partie ou pause stratégique ? 25 avril 2025 Compte rendu : Linkedin Live Adexchanger + Admonsters sur le procès Google 24 avril 2025 Laisser un commentaire Cancel Reply Enregistrer mon nom, mon e-mail et mon site dans le navigateur pour mon prochain commentaire. Δ