Voici ce que nous avons retenu de la semaine avec notamment l’invasion du Retail Média, le procès Google, le rachat…
Nos derniers articles
Contexte : Table Ronde des Rencontres de l’Udecam Quand : 20 novembre 2024Qui : Tristan Lemoine (M6), Véronique Pican…
Contexte : Table Ronde des Rencontres de l’Udecam Quand : 20 novembre 2024Qui : Eric Boyer (COSPIRIT), Erwan Lohezic…
Voici ce que nous avons lu, compris et sélectionné dans l’actualité AdTech de la semaine. Big Up Paul Ripart…
C’est à l’occasion de la 32ème des Ratecard Days que Lucas Protière, International Team Lead Sales chez Adrenalead et…
L’évolution de l’affiliation et son rôle croissant : »Le rôle du marketing de la filiation prend de plus en plus…
Collaboration dans l’écosystème du marketing »Permutive a lancé une série d’outils permettant aux annonceurs, aux éditeurs et aux signaux de…
Présentation d’Axeptio et de son évolution « Nous sommes Axeptio, une plateforme de gestion du consentement. Avec plus de 60…
Quelle complémentarité entre TV, social et Open Web ? Bastien Deleau, Prisma « Chez Prisma, nous avons atteint une cohabitation…
Sam Harris, Mediadrive « La qualité des campagnes publicitaires en Europe est souvent perçue comme secondaire comparée à celles du…
Concentration sur les données first-party « Les éditeurs cherchent à développer leur propre offre média en utilisant leurs données first-party.…
Complexité du secteur et remise à niveau « Je reviens dans le secteur après dix ans d’absence, et je suis…
« Adlook, faisant partie du groupe RTB House, propose aux agences et aux marques un DSP innovant et performant, idéal…
« Permutive aide les éditeurs premium à mieux comprendre le type de profil qui consulte leur site web, leurs applications…