Nos derniers articles
📌 Points clés : Publicis acquiert Lotame, renforçant son offre data-first avec 1,6 milliard d’identifiants et une technologie cookieless…
Français / English Intervention de Marine Sourice (Values Media) lors de la table ronde dédiée aux agences indépendantes des…
Lors des Ratecard Meetings #21 (Bordeaux, 12-13 février 2025) il fut également question de performances, notamment lors de la…
Les agences indépendantes furent mis en avant lors des Ratecard Meetings #21 (Bordeaux, 12/13 février 2025). Voici les points…
Les Ratecard Meetings #21 de Bordeaux des 12 et 13 février 2025 étaient sous le signe de l’international. Un…
Le marché publicitaire américain n’est définitivement pas identique au français ou même à l’européen. Si vous aviez encore le…
Quand on parle innovation digitale côté éditeurs en France, il faut souvent regarder ce qu’il se passe du côté…
Témoignage au cours de notre table ronde dédiée aux éditeurs internationaux d’un éditeur indien dont les chiffres ont fait…
Le voyage, une verticale à part. Voici les points à retenir de la participation de Marcos lors de notre…
C’est à l’occasion de sa venue en France que nous avons pu échanger avec Peter Bordes, CEO de Collective…
1. Création du plus grand groupe publicitaire mondial L’acquisition d’IPG par Omnicom marque une consolidation majeure, faisant de la…
1. Extension de l’offre publicitaire avec une couverture complète Mirakl Ads se concentre sur la supply-side (espace publicitaire disponible),…
Les Ratecard Days #33 se sont déroulés ce vendredi 13 décembre. Voici les sujets abordés lors des ces six…
Quand quatre leaders du programmatique interviennent le même jour, au Forum de l’Alliance Digitale en l’occurence, il nous apparait…