Ad-Exchange, analyses et expertise technique AdTech et MarTech
ANALYSE Non classé PERFORMANCE

ContentSquare lève $20 millions

Partager sur Linkedin

ContentsSquare_open

L’entreprise française ContentSquare annonce une levée de $20 millions auprès de Highland Europe.

ContentsSquare_raisingLa solution de l’entreprise, proposée en SaaS, sert à collecter en temps réel et à analyser différentes données au sujet du comportements des utilisateurs en ligne. Il est possible, par exemple, de détecter et d’analyser les mouvements de souris.

Ces informations aboutissent à des recommandations marketing visant à optimiser l’expérience utilisateur et à obtenir au final  de meilleures performances pour les marques en termes de ventes et de conversions en ligne.

L’entreprise a été fondée à Paris en 2012 et dispose déjà d’un portefeuille de clients assez étoffé. «En quatre ans, notre chiffre d’affaires a été multiplié par 20 et nos effectifs ont doublé chaque année pour atteindre 110 personnes aujourd’hui. Notre force réside dans notre capacité à proposer une solution performante, utilisable par tous, et opérationnelle en quelques clics » déclare dans un communiqué Jonathan Cherki, fondateur et PDG de ContentSquare.

D’après ce communiqué, ContentSquare utilisera les fonds pour soutenir son développement, notamment à l’international.

LUL

(Images issues de contentsquare.com)

Laisser un commentaire