Suite à la fusion qui a eu lieu à la fin 2013 entre Xaxis et 24/7 au niveau global, 24/7 Media France va exploiter la Data Management Platform (DMP) de Xaxis qui permet de créer en temps réel des segments d’audience puis de les activer csur tous les canaux numériques. Avec ce partenariat, 24/7 Media renforcer son activité autour de sa place de marché, qui offre un inventaire à l’ensemble des acheteurs programmatiques : trading desks intégrés, agences indépendantes, et acteurs du reciblage publicitaire.
En outre, Horyzon Media va assurer la commercialisation exclusive des sites représentés par 24/7 Media. Grâce à des sites comment PagesJaunes.fr, eBay, Mappy, Futura-Sciences et Playstation auxquels s’ajoutent désormais MK2, Novaplanet, OuiFM et les sites édités par Spil Games, comme jeu.fr, jeux.fr et GirlsgoGames.fr, Horyzon Media représente plus de 28 millions de visiteurs uniques et une couverture de plus de 60%*des internautes français. Dans un environnement éditorial premium et affinitaire, les équipes d’Horyzon Media premium proposeront aux annonceurs et aux agences des dispositifs de communication intégrés et sur-mesure, allant du shop in shop à l’advergaming.
« Je suis très heureux de la signature de ce partenariat avec 24/7, qui permet à Horyzon Media, 1ère régie online française, d’être encore plus incontournable sur le marché français, en proposant une offre puissante sur l’ensemble des thématiques dont le « web to store », et en nous permettant d’être encore plus créatifs. 2014 s’annonce comme une année exceptionnelle pour Horyzon Media, qui va mettre l’audace au service de la performance en s’appuyant sur la transversalité de tous ses assets.» s’enthousiasme Eric Aderdor, Directeur général d’Horyzon Media.
« Ce partenariat marque une étape décisive pour 24/7 Media qui lui permet de consacrer d’avantage d’efforts et de moyens à son positionnement en tant que place de marché Premium au service des éditeurs et annonceurs » explique Stephane Dupayage, directeur Général de 24/7 Media. « A la différence des autres places de marché existantes, nous allons nous centrer autour de la data et créer des segments d’audience en temps réel exploitables programmatiquement. »
* Source Médiamétrie Netratings, avril 2014 : 28 172 000 visiteurs uniques et 60,4% de couverture