Une application pour la gestion de campagnes publicitaires cross canal

novembre 15, 2017

Audio mobile.

Adobe informe le lancement de son application mobile de gestion des campagnes publicitaires cross-canal «Adobe Advertising Cloud Mobile App ». Elle est proposée aux clients d’Adobe pour leur permettre de « demeurer connectés et de gérer leurs campagnes publicitaires cross-canal où qu’ils soient », indique un communiqué.

Audio avec Rubicon

Ce lancement c’est aussi l’occasion pour Adobe de communiquer sur un autre produit proposé désormais dans son advertising cloud en collaboration avec Rubicon Project : l’achat automatisé, de formats audio sur desktop et mobiles.

«En intégrant des formats audio à sa solution de planification et d’achat médias, Adobe Advertising Cloud permet aux marketeurs de centraliser le ciblage et le reporting sur l’ensemble des devices, notamment les postes de travail, smartphones et tablettes », indique un communiqué. « Les messages sont séquencés et diffusés quelque soit le format, allant de la publicité audio à la publicité vidéo pour faire progresser les consommateurs dans l’entonnoir d’achat. »

(Image: Shutterstock.)

Partager sur :
  • 37
    Partages