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Les trading desks s’équipent de solutions de suivi cross device

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Encore une illustration de l’importance croissante de l’approche cross device en matière de marketing digital, et plus particulièrement d’achat média : le trading desk new-yorkais Varick Media Management (VMM) a annoncé récemment son partenariat avec Drawbridge, fournisseur d’une solution de tracking cross device.

Drawbridge_exemples 2« Aujourd’hui les consommateurs empruntent des parcours de consommation média très fragmentés. Munis de la technologie fournie par Drawbridge nous sommes en mesure de suivre le chemin emprunté par le consommateur, qui commence en un appareil puis change vers un autre », indique dans un communiqué Kaitlin Boulos, VP de stratégie client et partenariats à VMM.

Cela passe désormais par : la diffusion cross device tout comme la mesure du reach et de la fréquence, bien entendu, mais aussi le retargeting cross device, le ciblage géolocalisé appliqué à d’autres appareils ensuite, le ciblage dynamique, le capping tenant compte de la totalité d’appareils détenus par l’utilisateur, le message dynamique séquentiel, etc.

LUL

(Image issue de drawbridge.com.)

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