Les données d’Experian de 26 millions des ménages français « onboardées » par Temelio

février 6, 2017

Audiences connectées

Experian Marketing Services mettra sa segmentation Mosaic à disposition de l’écosystème digital. L’entreprise aura recours à la technologie du CRM onboarding pour digitaliser sa segmentation couvrant 26 millions de ménages français. Elle vient pour cela de s’associer à Temelio, entreprise française spécialiste de l’onboarding.

La base Mosaic classe les consommateurs selon leurs profils sociodémographiques et comportements d’achat. L’onboarding permettra de relier ces typologies de consommateurs à des identifiants digitaux (cookies, device ID). Une fois en ligne, ces segments serviront aux marketeurs pour qualifier des audiences digitales anonymes en vue d’améliorer le ciblage et personnaliser leurs campagnes.

E ce n’est pas tout: « Les clients de Temelio qui réalisent l’onboarding de leurs bases de données CRM pourront par le biais de cette intégration trouver des profils jumeaux ou lookalike de leurs meilleurs clients à partir de caractéristiques communes identifiées via la segmentation Mosaic », indique un communiqué.

(Image: Shutterstock.)

Partager sur :
  • 23
    Partages