Data : Le CRM Onboarding de Temelio natif au sein des DMP Mapp

décembre 21, 2016

Data_onboarding_DMP_Shut

La solution de CRM Onboarding mise au point par l’entreprise française Temelio sera désormais intégrée de manière native aux plateformes de gestion de données (DMP) de la marque Mapp. L’objectif principal est de faciliter la digitalisation (et l’exploitation) des données offline des annonceurs qui s’équipent de la DMP.

« Dans un mode opératoire classique, les entreprises qui s’équipent d’une DMP doivent attendre plusieurs mois d’exploitation pour réconcilier leur donnée CRM offline avec des identifiants digitaux actifs, et entretenir des interactions régulières avec leurs clients pour maintenir ce lien de façon persistante », expliquent les deux partenaires au sein d’un communiqué commun. « La collaboration entre Mapp et Temelio vise à accélérer ce processus et offre aux annonceurs l’opportunité de digitaliser leurs bases clients en quelques heures, dès la première mise en place de leur DMP. Cette approche inédite permet donc aux marques de disposer d’un actif de données clients on et off unifiées, disponibles immédiatement dans leur DMP pour les différents scénarios d’activation prévus. »

N’oublions pas que les données offline – de surcroît digitalisées – sont un maillon très important de la chaîne permettant de reconstituer une vision globale des utilisateurs. Classées de manière anonyme au sein de multiples segments, elles servent ensuite aux annonceurs à cibler leurs campagnes grâce à l’action en temps réel des plateformes de type DMP.

« Le marché de la DMP devient plus mature. Après plusieurs années de tâtonnement, les annonceurs savent désormais ce qu’ils attendent de telles solutions », déclare Thierry Teisseire, directeur général Europe de l’Ouest de Mapp. « Pouvoir faire bénéficier nos clients et nos prospects du CRM onboarding natif au sein de notre solution DMP représente une capacité à répondre beaucoup plus vite à leurs problématiques, à accélérer et de justifier facilement de la mise en place d’une telle solution. »

LUL

(Image: Shutterstock.)

Partager sur :
  • 39
    Partages