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AIDEM fait appel à Beeswax pour ses achats CTV

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data et techno

Beeswax, la technologie buy-side de FreeWheel, continue de se développer en Europe avec l’annonce qu’AIDEM, une plateforme Demand-Side Platform (DSP) axée sur la confidentialité, utilisera Beeswax pour améliorer son approche de l’achat de médias digital, y compris la TV connectée (CTV) , dans le monde entier. Ce choix intervient après que Beeswax ait démontré avec succès la viabilité du concept (proof of concept) et permis d’améliorer les performances des clients d’AIDEM.

AIDEM combine une technologie d’achat axée sur la confidentialité et un ciblage sémantique utilisant l’intelligence artificielle avec un algorithme qui n’utilise pas de cookies ou de données d’audience pour générer des indicateurs de performance. Opérant au Royaume-Uni, aux États-Unis et en Europe, AIDEM compte parmi ses clients Cambiobike, Horace, Linear Gruppo Unipol et Manebí.

AIDEM appliquera un agent d’enchère à la technologie Bidder-as-a-Service de Beeswax afin d’exploiter son intelligence artificielle pour contrôler la réponse aux offres.  Cet algorithme personnalisé est hébergé directement sur les serveurs d’AIDEM, ce qui protège les données et permet à AIDEM de garder le contrôle total de la stratégie d’enchères.  L’entreprise utilisera la plateforme d’achat pour acheter des médias omnicanaux, y compris la télévision connectée et l’inventaire vidéo en Europe et en Amérique.  AIDEM utilisera également Beeswax Bid Augmentor pour filtrer le trafic frauduleux, se concentrer sur les éditeurs de confiance et augmenter la portée des impressions de qualité.

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