Garder à jour sa page Facebook est un travail de tous les instants. L’auteur de cette infographie, ShortStack a pris la page Facebook comme un playmobil afin de déterminer si votre page Facebook a besoin d’une peau neuve ou pas ? AM Prev Post Pourquoi Google nous comprend-il aussi bien ? 14 août 2013 Next Post Comment les entreprises font ami-ami avec vous sur Facebook ? 14 août 2013 Ces articles peuvent vous intéresser Activer son audience : sur site, hors site, en mode curation 27 juin 2025 Données first-party : socle de puissance des éditeurs 20 juin 2025 Microsoft enterre Xandr : clap de fin pour les pionniers du programmatique 16 mai 2025 Greenbids devient Perion Algo : nouvelle étape pour l’IA publicitaire 16 mai 2025 Derrière la fin des cookies, le pouvoir grandissant de Chrome 29 avril 2025 Nominations : Comcast Advertising (x4), Criteo et Acne Studios 29 avril 2025 Laisser un commentaire Cancel Reply Enregistrer mon nom, mon e-mail et mon site dans le navigateur pour mon prochain commentaire. Δ