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PROGRAMMATIQUE

Une régie française devient aussi trading desk

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La régie publicitaire en ligne française ADSP annonce qu’elle renforce son recours aux méthodes programmatiques, en se positionnant en tant que trading desk indépendant.

ADSP_2Elle informe notamment qu’elle s’est connectée en 2015 à deux importantes plateformes d’achat du marché programmatique – Mediamath et Turn – pour offrir l’accès à ses clients annonceurs aux ad exchanges. La plateforme est également connectée aux ad exchanges, dont celle de Rubicon.

ADSP avait fait parler d’elle l’année dernière avec l’introduction du concept de « papier connecté » en France et l’acquisition de l’entreprise de marketing mobile 6 in Motion.

La régie revendique 2,1 milliards d’impressions chaque mois proposées à plus de 500 annonceurs dont Maty, 3Suisses, Danone, Irun, Breal, Etam, Planet Sushi, Fnac ou encore Ford.

Elle disposerait de 5000 sites partenaires directs, des pure players.

 

(Images extraites de www.adserverpub.com.)

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