MisterBell continue sa métamorphose en annonçant une offre data/média aux agences – Mister Bell O4 –, une plateforme d’enrichissement de données d’audiences/cibles et d’achat de campagnes mobiles, soit une sorte de trading desk.
Sa différence ? Une technologie propriétaire pour l’enrichissement de données mobiles (« Mokshaa ») et surtout un engagement affiché pour une plus forte transparence et pour la vérification de la totalité du trafic. Entre autres astuces pour y parvenir, la plateforme s’appuie davantage sur des private deals dans le cadre programmatique, ce qui permet de maîtriser où et quand les campagnes sont affichées.
« Les perspectives offertes par la publicité programmatique séduisent les annonceurs. Mais ils ne veulent plus payer pour du mauvais ou du faux trafic qui réduirait la performance de leur campagne. Ils demandent également aux agences plus de transparence sur la gestion des campagnes. C’est pour répondre à ces problématiques que nous avons développé l’offre O4 », explique Charles d’Hueppe, directeur d’agence chez Mister Bell, dans un communiqué.
(Images : misterbell.fr.)