Twitter veut améliorer la portée et l’efficacité des publicités qu’il véhicule pour ses clients annonceurs développeurs d’applications. A l’occasion du premier anniversaire du lancement de la promotion d’applications au sein du réseau, on apprend l’arrivée de trois nouveaux services en phase bêta qui seront disponibles « à tous les annonceurs d’applications mobiles dans les mois qui viennent ».
Tout d’abord l’intégration bientôt possible de vidéos pour promouvoir une application, la « video app card ». Ensuite une nouvelle manière d’optimiser les enchères « selon les installations, tout en payant par clic sur l’application, ce qui offre une nouvelle manière d’obtenir un coût par installation le plus bas avec un ROI le plus élevé possible ». Enfin, les annonceurs peuvent désormais lancer leurs enchères, optimiser et payer par installation réalisée.
Ciblage
Twitter annonce également une extension d’audience au bénéfice de ses clients annonceurs développeurs d’applications. Ce sera, selon le réseau social, une large gamme d’applications partenaires de Twitter présentes dans environ 1 milliard d’appareils mobiles qui serviront de levier pour le ciblage d’audiences et l’affichage de publicités.
LUL
(Images : Twitter.)