Par Frédéric Sadarnac, Co-founder de Ratecard Et voilà que débarquent déjà les Ratecard Stars du mois de mai avec ses…
L’arrivée du programmatique au sein de l’écosystème de la publicité digitale a engendré une plateformisation des processus liés aux échanges…
Indispensable à la mesure de l’efficacité publicitaire et à la rémunération d’une partie des acteurs sur le digital, l’attribution est…
Entre cookieless et consentless, les éditeurs cherchent aujourd’hui comment embrasser les nouvelles transformations de l’écosystème, sans y laisser trop de…
Par Frédéric Sadarnac, co-fondateur de Ratecard Nous voilà de retour avec les Ratecard Stars. Pour la troisième fois cette année,…
En début de semaine, Jeff Green, le CEO de The Trade Desk (TTD) a annoncé le lancement d’un nouveau produit,…
Présenté en live le 17 février dernier, la 3e édition du Baromètre du programmatique* de l’IAB France, réalisé en partenariat…
Suite à l’annonce du lancement de la première offre de TV segmentée opérée par M6 Publicités et à la disponibilité…
Fusion entre publicité extérieure et digital, le DOOH (Digital-Out-Of-Home) est en plein essor depuis le lancement en programmatique en France…
Pilier de la diffusion publicitaire online, les adservers ont évolué au fil du temps pour s’adapter aux transformations de l’écosystème…