En début de mois, Facebook a annoncé avoir découvert sur sa plateforme deux nouvelles erreurs de mesure qui ont eu…
Cela faisait un moment que l’on n’entendait plus parler de Pangaea, la place de marché publicitaire lancée début 2015 par…
La France n’a rien à envier aux pays où la technologie programmatique pour l’achat publicitaire est la plus utilisée. Cette…
Les acheteurs veulent simplifier l’acquisition d’inventaires et éviter de tomber sur des doublons que l’essor du header bidding peut générer.…
Ça y est, nous y sommes, le « Black Friday » démarre en cette année 2017. La plateforme de publicité programmatique spécialisée…
En matière de consortium pour le partage d’un même standard d’identification des utilisateurs, les différentes initiatives du marché continuent de…
Au final, la plupart des éditeurs européens sont arrivés à la même conclusion : pour résister à la domination de…
France TV Publicité met en valeur la technologie de la start-up française Vuble (ex-Mediabong), par ailleurs très active aux États-Unis.…
La plateforme supply side Pubmatic s’engage auprès des acheteurs se servant dans sa plateforme: si ces derniers venaient à constater…
Alors que la TV traditionnelle et les cablo-opérateurs sont chaque jour un peu plus délaissés par les utilisateurs en faveur…