Si bien souvent on oppose les éditeurs aux GAFA bien trop imposants, les plateformes peuvent également les aider à atteindre…
Mesurer et optimiser l’impact sur le digital des campagnes publicitaires offline, notamment les campagnes diffusées sur la télévision, afin de…
Le marché de la publicité digitale en France se porte assez bien. Avec une croissance de 12% par rapport à l’année précédente, le…
Alors que parler de “branding programmatique” sonnait encore il y a quelques années comme une antithèse, ce levier est actuellement…
Beaucoup d’acteurs de l’écosystème de l’édition en ligne ont connu Ezakus, éditeur pionnier de plateformes de gestions de données (DMP)…
Adagio (ex-Onfocus) semble avoir le vent en poupe. Lancée sur fonds propres il y a seulement deux ans, cette solution…
Avec une part de 30% des investissements, la fraude publicitaire pourrait atteindre les 50 Md$ d’ici 2025. L’adoption de nouvelles…
À l’heure où Google et Facebook captent la majeure partie des investissements publicitaires, la TV qui attire toujours autant les…
Mozoo se recentre sur ses activités d’ad exchange rich media et vidéo mobile en France après avoir acquis et ensuite…
Dans le domaine de la publicité native programmatique, les entreprises françaises ont réussi à inverser les tendances : plutôt que venir…