Si en France la mise en place de la publicité ciblée en TV linéaire se heurte à des obstacles majeurs,…
Traditionnellement considéré comme une métrique standard pour la mesure de l’impact des campagnes publicitaires digitales, le taux de clic (CTR)…
Pour les annonceurs, le taux de visibilité est aujourd’hui un indicateur clé de performance incontournable pour d’une part évaluer la…
L’an dernier, Facebook et AdMob, la société spécialisée dans la monétisation d’applications mobile (rachetée par Google en 2009) lançaient leurs premiers…
Instagram monte en puissance face à Facebook dans la course pour attirer des budgets publicitaires. C’est le constat de la…
L’actualité de l’entreprise occupe la presse en ce début d’année. Nouveau nom, partenariat renforcé avec Microsoft, résultats apparemment décevants en…
Collecte, segmentation, activation… La CDP a succédé à la DMP dans les modes passagères, pourtant ces deux types de plateformes…
L’année 2019 sera-t-elle témoin du décollage de la publicité ciblée en linéaire ? Quelles tendances peut-on identifier sur le terrain de…
Quel bilan un annonceur tire-t-il de son année 2018, et notamment de sa pratique des technologies d’activation publicitaire ? Quel impact…
Omniprésent dans le quotidien des utilisateurs, le mobile, aujourd’hui device privilégié dans le cadre de la consommation d’internet, représente l’un…