Avec sa nouvelle fonctionnalité Deal Desk, The Trade Desk rebat les cartes du deal management programmatique. Pour Vlad Chubakov, Associate…
Le jugement très attendu du procès antitrust intenté contre Google aux États-Unis vient de tomber… et il marque une victoire…
Au terme d’un appel d’offres concurrentiel, Orange a choisi de confier sa stratégie media à Orange Connected, l’agence sur-mesure créée…
Le débat autour du Transaction ID (TID) refait surface, ravivé par une prise de position ironique — mais lucide —…
Avec l’extension d’audience, la mesure de la performance ne peut plus se limiter à des indicateurs d’exposition (impressions, complétions, CPM).…
Avec la montée des environnements fragmentés et des logiques d’exposition hors-site, la question n’est plus seulement “où diffuser” mais “comment…
Longtemps perçu comme une simple publicité sur les sites e-commerce, le retail media s’est métamorphosé. Il ne se limite plus…
Activer une audience ne signifie plus simplement vendre un emplacement publicitaire sur son propre site. L’évolution des outils, la montée…
L’optimisation pour les moteurs IA ne doit pas être une couche ajoutée en fin de chaîne. Elle doit être intégrée…
À l’occasion d’un échange avec Adam Singolda (Taboola) pendant les Cannes Lions 2025, Sir Martin Sorrell a livré une série…