Dans un univers aussi fragmenté et foisonnant d’informations que le digital, le défi est de trouver les sens qui se…
Ils détiennent la nouvelle richesse convoitée : les données nous concernant, et les technologies pour les traiter, les interpréter et les…
Le type de campagne, le public cible, le contexte de la marque voir la taille de l’écran vont avoir une…
En France, un peu plus d’un foyer sur trois pratiquement (35,8%) dispose de quatre écrans (télé, PC, smartphone et tablette) et…
Le rôle des agences médias serait en train de changer pour devenir plus focalisé sur la stratégie globale des affaires…
Un peu partout dans le monde, on fait quasiment tout avec son mobile : lire, s’informer, s’orienter, se divertir, fixer des…
De nouveaux formats publicitaires commencent à être proposés pour l’inventaire de Microsoft, sous influence d’Aol, y compris en France. Dans…
Fin 2015, la Federal Trade Commission (FTC) publie un rapport un peu « choc » au sujet de la publicité native. Ce…
Cette fois-ci, il ne s’agit pas de chercher à engager des audiences directement, via une publicité native venant de l’annonceur.…
Les résultats diffusés par Acxiom sont assez prometteurs et l’engage sur des performances ambitieuses : sa technologie de CRM onboarding Acxiom-LiveRamp…