Alors que les éditeurs des deux côtés de l’Atlantique cherchent à contrer les effets néfastes de la domination de Google…
L’Interactive Advertising Bureau (IAB) a lancé récemment l’initiative « Ads.txt », sorte d’index censé en finir avec les failles de sécurité de…
Integral Ad Science, entreprise de mesure de la qualité publicitaire parmi les leaders de ce marché, informe qu’elle se consacre…
Un outil pour faciliter l’identification des leads qualifiés par les marketeurs lors du déploiement de campagnes de contenu sponsorisé au…
Les vidéos réalisées sur Periscope peuvent désormais être monétisées avec du pre-roll lors de leur diffusion sur Twitter. « Les pre-rolls…
Les vidéos vues sur les réseaux sociaux ont un réel impact sur les décisions d’achat des consommateurs, révèle une étude.…
Le développement de la méthode programmatique de vente et d’achat d’espaces publicitaires en ligne est tel que même l’inventaire attribué…
On a beau savoir que Facebook est le géant du digital partout dans le monde avec ses 1,79 milliard d’utilisateurs…
Fin 2016, les lignes directives existantes pour le comptage d’impressions publicitaires en environnement in-app et web mobile ont été modifiées…
C’est considérable en effet: être en mesure d’augmenter de 1% le chiffre d’affaires global d’une grande entreprise en réconciliant ses…