Introduit en mai dernier, Google Attribution, la plateforme de Google basée sur le machine learning permettant de créer un modèle…
Avec son « Best global brands », dont la 18e édition est dévoilée aujourd’hui, Interbrand (groupe Omnicom) nous fournit une photographie assez…
Aux États-Unis, l’Interactive Advertising Bureau (IAB) l’avait déjà indiqué il y a quelques semaines: la monétisation de podcasts est en…
Alors que les éditeurs des deux côtés de l’Atlantique cherchent à contrer les effets néfastes de la domination de Google…
L’Interactive Advertising Bureau (IAB) a lancé récemment l’initiative « Ads.txt », sorte d’index censé en finir avec les failles de sécurité de…
Integral Ad Science, entreprise de mesure de la qualité publicitaire parmi les leaders de ce marché, informe qu’elle se consacre…
Un outil pour faciliter l’identification des leads qualifiés par les marketeurs lors du déploiement de campagnes de contenu sponsorisé au…
Les vidéos réalisées sur Periscope peuvent désormais être monétisées avec du pre-roll lors de leur diffusion sur Twitter. « Les pre-rolls…
Les vidéos vues sur les réseaux sociaux ont un réel impact sur les décisions d’achat des consommateurs, révèle une étude.…
Le développement de la méthode programmatique de vente et d’achat d’espaces publicitaires en ligne est tel que même l’inventaire attribué…