Suite de l’interview de Dominique Blanc, VP Sales d’Adledge. Pour lire la première partie, cliquez ici. Selon vous, peut-on être…
Suite de l’interview de Julien Braun, directeur général de RhythmOne en France, au sujet des nouveaux modèles économiques pour les…
Le trading desk français Gamned vient de lancer une offre faisant le lien entre l’univers des réseaux sociaux et le…
Les deux entreprises de marketing à la performance du groupe Zanox – Zanox et Affiliate Window –, fusionnées depuis 2014,…
« Hyper-connectés », les consommateurs ont à leur disposition un nombre d’appareils toujours plus important, ce qui représente une belle opportunité pour…
D’après ExchangeWire, le header bidding progresse fortement et ce à l’échelle mondiale grâce à la forte influence des annonceurs sur…
Médiamétrie annonce la mise en place de la mesure de l’impact et de l’audience des programmes télé sur Facebook et…
Introduit en mai dernier, Google Attribution, la plateforme de Google basée sur le machine learning permettant de créer un modèle…
Avec son « Best global brands », dont la 18e édition est dévoilée aujourd’hui, Interbrand (groupe Omnicom) nous fournit une photographie assez…
Aux États-Unis, l’Interactive Advertising Bureau (IAB) l’avait déjà indiqué il y a quelques semaines: la monétisation de podcasts est en…