Quel bilan un annonceur tire-t-il de son année 2018, et notamment de sa pratique des technologies d’activation publicitaire ? Quel impact…
Suite de l’interview de Sébastien Lauray, directeur de DriveMedia. Pour lire la première partie, cliquez ici. Le programmatique vous sert…
M6 Publicité a récemment lancé une offre de ciblage visuel pour ses émissions en ligne. Les spots des annonceurs sont…
Entre data instable et imprécision, l’attribution s’avère être un exercice fastidieux et coûteux pour une grande partie des spécialistes du…
L’OTT (Over-The-Top) et la CTV (TV connectée) sont souvent confondus par les marketeurs. Or, pour les acheteurs TV, une bonne…
Suite de l’interview de Sarah Levin Weinberg, co-fondatrice de l’agence de marketing d’influence Stellar. Pour voir la première partie, cliquez…
Depuis la montée en puissance des réseaux sociaux, on ne jure plus que par les « influenceurs ». Mais quels retours les…
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Les chiffres l’attestent, les annonceurs investissent massivement dans les plateformes sociales. Mais faut-il être vraiment partout ? Quelle plateforme pour quel…
En matière de publicité vidéo en ligne et plus largement pour la télévision connectée, les boxes et les contenus à…