Puisque c’est désormais la règle, il faut rendre le programmatique accessible aux éditeurs, comprendre les meilleures stratégies à déployer, connaître…
Suite de l’entretien avec Alexis Marcombe, Directeur Général Délégué Digital et Opérations de Figaro Médias (pour lire la première partie…
Qu’ils lisent l’édition du The Times sur papier ou bien sur leur tablette, les lecteurs présentent le même niveau d’engagement…
Au cours des 12 derniers mois, près d’un tiers des internautes a acheté sur un site d’e-commerce après avoir effectué…
Aux Etats-Unis, les budgets dédiés à la publicité en ligne (display et vidéo, sur desktop et mobile) croîtront de 13,7%…
Franck Le Tendre, Directeur Général de SynerTrade En pleine transformation numérique, difficile pour une entreprise de ne pas avoir déjà…
Savez vous que les jeune passe l’essentiel de leur temps à consommer des média de n’importe quel type ? Le…
Le taux de clic serait au mieux un indicateur incomplet, au pire une mesure trompeuse ; l’usage de cookies seuls pour…
Il y a quelques temps Google a effectué des modifications pour suivre les conversions entre les différents terminaux, ce qui…
Les big data ont envahi l’espace médiatique depuis quelques années. Si nombre d’articles détaillent les bénéfices qu’elles procurent, tant en…